Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Fabien
  • je m'appelle Fabien, je suis breton et fan de ma bretagne, à travers ce blog je vais vous présenter mon périple.
  • je m'appelle Fabien, je suis breton et fan de ma bretagne, à travers ce blog je vais vous présenter mon périple.

Recherche

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 13:39
Après avoir calculé le kilométrage que je voulais faire, je vous présente les 820,9 kilomètres que je ferai cet été en 21 jours. Je partirai le  3 Août du Conquet pour arriver le 23 Août au Mont-Saint-Michel
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
He ben kel courage, Et dit moi a randonnée a pied ou a cheval.<br /> Bon courage tout de meme<br /> <br /> Bisou de nous deux
Répondre
A
n'oublie pas de passer à laval............lol
Répondre
M
Cool, rdv à trezien :D près du conquet ^^
Répondre
A
jespere que tt çe passera bien...
Répondre
A
bon courage ........
Répondre